Influentia, La Reference Des Strategies D'influence

Ludovic Francois-Romain Zerbib


français | 16-04-2015 | 438 pages

9782702516256

Livre


31,96€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

INFLUENTIA est le premier ouvrage entièrement dédié au décryptage des stratégies d'influence (relations publiques, lobbying, publicité, gestion de crise, communication politique, etc.). Les organisations, qu'elles soient politiques ou économiques, évoluent au sein d'un environnement de plus en plus instable et complexe dans lequel, pour se développer, elles doivent provoquer des attitudes favorables. Quelles armes, outils et méthodes utilisent-elles pour maintenir leur position et influer sur les marchés ou façonner l'opinion ? Comment orientent-elles les comportements des élus, des citoyens et des consommateurs ? Comment imposent-elles des idées et des convictions ? Au-delà des questions techniques, l'ouvrage s'intéresse également aux problématiques éthiques que soulève l'omniprésence des professionnels de l'influence dans notre société ultra médiatisé. INFLUENTIA réunit les plus grands experts sur le sujet et lève le voile sur cet aspect souvent méconnu de la mondialisation...

Détails

Code EAN :9782702516256
Auteur(trice): 
Editeur :Lavauzelle
Date de publication :  16-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :720 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :438