Pratique Du Marketing ; Principaux Concepts Et Outils

Francois Courvoisier-Fabienne Courvoisier


français | 11-08-2017 | 396 pages

9782606016678

Livre


46,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avant-propos. Le concept marketing et l'entreprise dans son environnement. La veille marketing. L'étude du marché. Le comportement d'achats. La segmentation et le positionnement. Les stratégies de marketing. Le plan de marketing. Le produit et la marque. Le lancement de nouveaux produits. Le prix, les coûts et la rentabilité. Les canaux et les circuits de distribution. Le merchandising et le retailtainment. Le marketing direct et le e-commerce. La négociation et la vente. La stratégie de communication, les relations publiques et l'événementiel. La publicité et la promotion des ventes. Les tendances nouvelles du marketing. Index. Table des matières.

Détails

Code EAN :9782606016678
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  11-08-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :810 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :396