Pratique Du Marketing ; Principaux Concepts Et Outils
Francois Courvoisier-Fabienne Courvoisier
français | 11-08-2017 | 396 pages
9782606016678
Livre
46,80€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Avant-propos. Le concept marketing et l'entreprise dans son environnement. La veille marketing. L'étude du marché. Le comportement d'achats. La segmentation et le positionnement. Les stratégies de marketing. Le plan de marketing. Le produit et la marque. Le lancement de nouveaux produits. Le prix, les coûts et la rentabilité. Les canaux et les circuits de distribution. Le merchandising et le retailtainment. Le marketing direct et le e-commerce. La négociation et la vente. La stratégie de communication, les relations publiques et l'événementiel. La publicité et la promotion des ventes. Les tendances nouvelles du marketing. Index. Table des matières.
Détails
Code EAN : | 9782606016678 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 11-08-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 250 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 810 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 396 |