Marketing

Francois H. Courvoisier-Fabienne A. Courvoisier


français | 17-02-2010 | 80 pages

9782606012212

Livre


14,70€

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Brève description / annotation

Introduction. Concepts de base. Histoire et définition du marketing. L'environnement de l'entreprise. Le marketing mix. Marketing «pull» et «push». Courbe de vie des produits. La veille marketing. Etudes de marché. L'étude du marché. Observation et études documentaires. Les études qualitatives. Les études quantitatives. Echantillonnage et représentativité. Les études spécialisées. Le comportement d'achat. Stratégie marketing. Segment et ciblage. Le positionnement. Les orientations stratégiques. Le plan marketing. Instruments de marketing. La marque. L'emballage. Le lancement de nouveaux produits. La fixation du prix. Canaux et circuits de distribution. Le merchandising. Marketing direct, e-marketing et marketing mobile. La négociation et la vente. Communication et relations publiques. Publicité et promotion des ventes. Les médias publicitaires. Les nouvelles tendances. Le marketing individualisé. Index.

Détails

Code EAN :9782606012212
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  17-02-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :205 mm
Largeur :230 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :226 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :80
Collection :  Mixremix