Marketing
Francois H. Courvoisier-Fabienne A. Courvoisier
français | 17-02-2010 | 80 pages
9782606012212
Livre
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Introduction. Concepts de base. Histoire et définition du marketing. L'environnement de l'entreprise. Le marketing mix. Marketing «pull» et «push». Courbe de vie des produits. La veille marketing. Etudes de marché. L'étude du marché. Observation et études documentaires. Les études qualitatives. Les études quantitatives. Echantillonnage et représentativité. Les études spécialisées. Le comportement d'achat. Stratégie marketing. Segment et ciblage. Le positionnement. Les orientations stratégiques. Le plan marketing. Instruments de marketing. La marque. L'emballage. Le lancement de nouveaux produits. La fixation du prix. Canaux et circuits de distribution. Le merchandising. Marketing direct, e-marketing et marketing mobile. La négociation et la vente. Communication et relations publiques. Publicité et promotion des ventes. Les médias publicitaires. Les nouvelles tendances. Le marketing individualisé. Index.
Détails
Code EAN : | 9782606012212 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 17-02-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 205 mm |
Largeur : | 230 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 226 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 80 |
Collection : | Mixremix |