Pratique Du Marketing ; Principaux Concepts Et Outils

Francois Courvoisier-Fabienne A. Courvoisier


français | 07-11-2006 | 384 pages

9782606011741

Livre


46,80€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le concept marketing et l'entreprise dans son environnement. La veille marketing. L'étude du marché. Le comportement d'achat. La segmentation et le positionnement. Les stratégies de marketing. Le plan de marketing. Le produit et la marque. Le lancement de nouveaux produits. Le prix, les coûts et la rentabilité. Les canaux et les circuits de distribution. Le merchandising. Le marketing direct. La négociation et la vente. La stratégie de communication, les relations publiques et l'événementiel. La publicité et la promotion des ventes. Les tendances nouvelles du marketing.

Détails

Code EAN :9782606011741
Auteur(trice): 
Editeur :Lep
Date de publication :  07-11-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :251 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :770 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :384
Collection :  Lep Divers