Pratique Du Marketing ; Principaux Concepts Et Outils
Francois Courvoisier-Fabienne A. Courvoisier
français | 07-11-2006 | 384 pages
9782606011741
Livre
46,80€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le concept marketing et l'entreprise dans son environnement. La veille marketing. L'étude du marché. Le comportement d'achat. La segmentation et le positionnement. Les stratégies de marketing. Le plan de marketing. Le produit et la marque. Le lancement de nouveaux produits. Le prix, les coûts et la rentabilité. Les canaux et les circuits de distribution. Le merchandising. Le marketing direct. La négociation et la vente. La stratégie de communication, les relations publiques et l'événementiel. La publicité et la promotion des ventes. Les tendances nouvelles du marketing.
Détails
Code EAN : | 9782606011741 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 07-11-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 251 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 770 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 384 |
Collection : | Lep Divers |