7,00€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 06/11/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
4ème volet de la nouvelle série d'ouvrages consacrés à des courts récits fantastiques dans un nouveau format poche pour mettre en lumière certains textes méconnus en France.
Après avoir publié un recueil regroupant 9 nouvelles fantastiques de Benito Pérez Galdós dans une traduction française inédite, les éditions OKNO propose un nouvel ouvrage comprenant trois nouvelles fantastiques inédites en français du grand auteur espagnol.
Les 3 récits qui composent cet ouvrage plongeront le lecteur dans un monde à part, défiant souvent les lois de la vraisemblance et frôlant parfois un univers drolatique.
3 récits dignes des contes de Gogol, mais proches aussi des univers de Cazotte, d'Hoffmann, et de Poe.
Ces 3 derniers récits, inconnus en France, ont rencontré un succès considérable en Espagne, dans la plupart des pays d'Amérique latine, en Italie et dans certains pays anglo-saxons.
Détails
| Code EAN : | 9782491357559 |
| Editeur : | Okno Editions |
| Date de publication : | 06-11-2025 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 160 mm |
| Largeur : | 105 mm |
| Epaisseur : | 10 mm |
| Poids : | 500 gr |
| Stock : | PRECOMMANDE |
| Nombre de pages : | 100 |
| Collection : | Poche |