14,90
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
" Dis-maman, c'est quoi déjà ta recette de couscous ? J'en ai marre de manger des pâtes ! " C'est à force de répondre aux demandes de ses fils venus en France étudier qu'Ourida Nekkache a conçu ce livre. 51 recettes de couscous express, aux multitudes de graines et de produits d'ici. Facile, rapide, pas cher, healthy et tellement bon.
Du couscous végétarien au couscous de poisson ou à la viande, sans oublier des desserts gourmands à base de miel et de fruits, chaque recette est conçue pour ceux qui souhaitent allier rapidité et plaisir gustatif, tout en respectant leur budget.
Le couscous est plus qu'un plat ! C'est un art de vivre.
Note biographique
Ourida Nekkache est professeure à l'université et chercheuse en sciences du langage. Passionnée par la cuisine et la poésie orale du sud d'Algérie depuis près de dix années, elle y consacre l'objet de son écriture. En plus des ouvrages publiés en Algérie et en France (Algérie Gourmande, éditions de La Martinière), Ourida a plusieurs expositions à son actif et son travail est salué sur les deux rives.
Détails
| Code EAN : | 9782487969063 |
| Editeur : | COMBO EDITIONS |
| Date de publication : | 18-09-2025 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 213 mm |
| Largeur : | 143 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 266 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 144 |
| Mots clés : | blé cuisine recettes express Cuisine Maghreb graines Algérie végan convivialité boulettes végé bon |