Badvertising : Comment La Publicite Pollue La Nature Et Nos Cerveaux
Leo Murray-Andrew Simms
français | 30-05-2025 | 320 pages
9782487232099
Livre
24,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobiles, les compagnies aériennes et les sociétés pétrolières font-ils pression pour affaiblir l'action en faveur du climat ? En examinant l'impact dévastateur de la publicité sur nos esprits et sur la planète, Badvertising tire la sonnette d'alarme et dévoile les secrets de cette industrie du marketing qui nous rend à la fois malades et malheureux, tout en conduisant la planète à la catastrophe.
Détails
Code EAN : | 9782487232099 |
Editeur : | Editions Critiques |
Date de publication : | 30-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Poids : | 450 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 320 |