Valorisation Et Valeur Financiere Des Marques : Start-up, Pme, Grandes Marques En B2c Et B2b
Georges Lewi
français | 03-04-2025 | 176 pages
9782416019876
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ? Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l'essentiel. Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu'est-ce qu'une marque ? Qu'est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s'y atteler ? À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l'expérience de l'auteur - lui-même « valorisateur » de marques -, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l'exercice subtil de la valorisation financière des marques. Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d'ETI, de PME, de start-up et d'ONG et à leurs conseils (experts-comptables, juristes en propriété intellectuelle...).
Détails
Code EAN : | 9782416019876 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 03-04-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 209 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 286 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 176 |