Valorisation Et Valeur Financiere Des Marques : Start-up, Pme, Grandes Marques En B2c Et B2b

Georges Lewi


français | 03-04-2025 | 176 pages

9782416019876

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pourquoi valoriser une marque ? Quand et comment le faire ? Aujourd'hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l'ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l'essentiel. Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu'est-ce qu'une marque ? Qu'est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s'y atteler ? À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l'expérience de l'auteur - lui-même « valorisateur » de marques -, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l'exercice subtil de la valorisation financière des marques. Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d'ETI, de PME, de start-up et d'ONG et à leurs conseils (experts-comptables, juristes en propriété intellectuelle...).

Détails

Code EAN :9782416019876
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  03-04-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :209 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :286 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :176