La Publicite Dans Le Monde Nouveau
Irene Grenet
français | 04-05-2022 | 160 pages
9782415002084
Livre
18,00€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La publicité n'est plus l'arme de séduction massive qu'elle fut à l'ère de son triomphe. Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense. Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l'espace public se fragmente sous nos yeux ? Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et n'élude pas les défis qui se posent dans une société postmoderne inquiète de la façon dont elle produit, innove, consomme et désire. Bien plus qu'une défense de la publicité en tant que telle, elle nous propose une quête : faire émerger une publicité positive, consciente mais réenchantée.
Détails
Code EAN : | 9782415002084 |
Editeur : | Odile Jacob |
Date de publication : | 04-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 146 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 192 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 160 |