La Publicite Dans Le Monde Nouveau


français | 04-05-2022 | 156 pages

18,00€


    Disponible sur commande



   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin


Brève description / annotation

La publicité n'est plus l'arme de séduction massive qu'elle fut à l'ère de son triomphe. Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense. Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l'espace public se fragmente sous nos yeux ? Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et n'élude pas les défis qui se posent dans une société postmoderne inquiète de la façon dont elle produit, innove, consomme et désire. Bien plus qu'une défense de la publicité en tant que telle, elle nous propose une quête : faire émerger une publicité positive, consciente mais réenchantée.



Détails

    Code EAN :9782415002084
    Auteur(trice): 
    Editeur :Odile Jacob
    Date de publication :  04-05-2022
    Format :Livre
    Langue :français
    Hauteur :146 mm
    Largeur :220 mm
    Epaisseur :11 mm
    Poids :192 gr
    Stock :Disponible sur commande
    Nombre de pages :156