La Seduction A L'ere Du Digital

Ker


français | 18-04-2025 | 216 pages

9782414802104

Livre


17,60€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le problème avec les applications de rencontre est qu'elles sont devenues un canal important de séduction, mais qu'elles n'ont pas fait partie de notre éducation sentimentale. Nous voulons jouer à ce jeu, mais personne ne nous donne les règles. Pour cette raison, vous avez peut-être ressenti de la frustration, peut-être même que votre ego en a pris un coup. C'est normal.Si votre expérience sur ces plateformes n'est pas aussi belle que vous l'aviez imaginé, ce n'est pas parce que vous êtes laid/e ou inintéressant/e. Vous ne savez tout simplement pas comment vous y prendre. La séduction à l'ère du digital vous offre une vision globale du sujet. Nous nous intéresserons à l'impact sociologique de ces applications sur les nouvelles générations, à la manière dont vous pouvez optimiser votre expérience ainsi qu'aux comportements à éviter. Notre approche n'est pas celle de la drague, mais celle du marketing digital. Aujourd'hui, les personnes qui ont les meilleurs résultats sur ce genre d'application sont des commerciaux ou des marketeurs. Ils appliquent des règles et une philosophie simple. L'idée n'est pas de faire de vous une autre personne, mais uniquement d'apprendre à vous mettre en valeur.Pour rendre ce livre accessible à tous, nous abordons des théories marketings de manière simple, humoristique et bienveillante. Nous souhaitons mettre en lumière les règles tacites de ces applications afin d'améliorer l'expérience du plus grand nombre.

Détails

Code EAN :9782414802104
Auteur(trice): 
Editeur :Edilivre
Date de publication :  18-04-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :267 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :216