Le Marketing Pour Les Nuls
Alexander Hiam-Benoit Heibrunn
français | 20-10-2016 | 384 pages
9782412016367
Livre de poche
12,95€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
Détails
Code EAN : | 9782412016367 |
Editeur : | First |
Date de publication : | 20-10-2016 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 191 mm |
Largeur : | 132 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 420 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 384 |
Collection : | Poche Pour Les Nuls |