Le Marketing Pour Les Nuls

Alexander Hiam-Benoit Heibrunn


français | 20-10-2016 | 384 pages

9782412016367

Livre de poche


12,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Détails

Code EAN :9782412016367
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  20-10-2016
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :191 mm
Largeur :132 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :420 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :384
Collection :  Poche Pour Les Nuls