Zephyr, Alabama

Robert Mccammon


français | 03-03-2022 | 608 pages

9782381960418

Livre


24,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Zephyr, dans l'Alabama, est une ville idyllique pour Cory Mackenson, onze ans. La vie y est simple et si parfois les comètes zèbrent son ciel, c'est un incroyable terrain de jeu. Un matin malheureusement Cory et son père sont témoins d'un accident : une voiture finit dans les eaux sombres du lac. Malgré une tentative de sauvetage, le conducteur plongera dans les profondeurs et le père de Cory dans l'horreur. Alors que le jeune garçon s'efforce de comprendre le mal qui les tourmente, ses yeux s'ouvrent sur les forces qui l'entourent : d'une sorcière qui entend les morts et envoûte les vivants, à un clan qui agit à la pleine lune, en passant par un monstre marin, Cory va affronter les secrets qui se cachent dans l'ombre de sa ville natale, car la santé des siens et sa propre vie sont en jeu...

Détails

Code EAN :9782381960418
Auteur(trice): 
Editeur :Monsieur Toussaint Louverture
Traduit par : Stephane Carn
Date de publication :  03-03-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :45 mm
Poids :856 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :608
Collection :  Monsieur Toussaint Laventure

Une lecture précieuse!

Parfait mélange de roman gothique, de récit initiatique et de réalisme magique, "Zephyr, Alabama" est une œuvre tout à fait atypique que l'on dévore avec jubilation. 

Un roman qui vous fait redécouvrir la puissance et la magie de la littérature et de l'imagination, et que l'on a envie de conserver précieusement pour mieux y replonger plus tard.

A la fois radiographie d'une petite ville du Sud des États-Unis des années 60 et récit de la fin de l'enfance, ce passionnant mélange de nostalgie, de mystère, de magie, de douceur et de suspense, ce livre devrait vous surprendre et vous passionner si vous avez gardé un peu de votre âme d'enfant!



Par Damien aujourd'hui