Le Poème du Vent et des Arbres - Tome 05
Keiko Takemiya
français | 23-10-2026 | 350 pages
9782380601848
Livre de poche
13,00
PRECOMMANDE, disponible à partir du 23/10/2026
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
Arles, sud de la France, fin du XIXe siècle.
Serge Battour est le fils d'un riche vicomte et d'une belle Tzigane. Malgré ses talents académiques ainsi que son caractère doux et aimable, il est méprisé par ses camarades en raison de sa couleur de peau.
Alors qu'il étudie au prestigieux Institut Lacombrade, il est fasciné et attiré par son camarade, Gilbert Cocteau, un garçon d'une grande beauté, qui entretient des relations avec les autres élèves et n'est autre que le jouet de son oncle manipulateur, Auguste.
Le destin de deux adolescents dont le quotidien sera jonché des vices et des péchés de la société classiste, raciste et homophobe dans laquelle ils vivent.
Détails
| Code EAN : | 9782380601848 |
| Editeur : | naBan |
| Date de publication : | 23-10-2026 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 180 mm |
| Largeur : | 130 mm |
| Poids : | 1 gr |
| Stock : | PRECOMMANDE |
| Nombre de pages : | 350 |
| Collection : | Le Poème du Vent et des Arbres |
| Mots clés : | manga;bd;yaoi;france;aristocratie;arles;provence;racisme;boys love;shonen ai;roman graphique;manga classique;pensionnat garcons;ecole privee;drame social;dix neuvieme siecle;romance homosexuelle;relation interdite;amitie masculine;histoire d amour;vintage manga |