Chat suffit ! 153 lois de l'emmerdement maximum du chat
Ziggy
français | 12-04-2022 | 144 pages
9782380153958
Livre
9,90
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Mon humain me hérisse le poil !
Description
Mon humain me hérisse le poil !
Vous pensez vraiment que mener une vie de chat est de tout repos ? Vous pensez qu'on se la coule douce du matin au soir, allant du canapé au bol de croquettes ? Que chaque humain cède à tous nos désirs ? C'est faux !
J'ai écrit ce livre pour rétablir la vérité, au nom de tous les miens. Dénoncer – enfin – ces "Lois de l'emmerdement maximum" subies quotidiennement par tous les chats. Et la liste est longue ! 153 doléances réparties en 11 chapitres, dont l'unique responsable est actuellement en train de lire ces lignes : VOUS !
Loi de la tartine beurrée, loi du rouleau de PQ, loi du sapin de Noël loi de zonage du lit, loi du chien qui pue... je vous laisse regarder la vérité en face et surtout prendre conscience qu'il est urgent que les choses changent... Je compte sur vous !
Félinement vôtre,
Ziggy
"Un livre à mettre entre toutes les pattes !"
Félinfo
"Senchationnel ! La vérité sur la vie de chat, tout simplement."
France Chat
Titre promotionnel
Mon humain me hérisse le poil !
Détails
| Code EAN : | 9782380153958 |
| Date de publication : | 12-04-2022 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 180 mm |
| Largeur : | 120 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 132 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 144 |
| Mots clés : | chat; Ziggy; Agir et penser comme un chat; Stéphane Garnier; chat suffit; chatounesque; catissime; les chats; chaton; loi de Murphy; vie de chat; 30 jours pour devenir un chat; humour; grumpy cat |