22,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pour développer Zappos, entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial, Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : en faisant passer la satisfaction des consommateurs avant tout le reste, son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. En 2009, Zappos a été racheté par Amazon pour 1,2 milliard de dollars. Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh donne des leçons essentielles de management apprises pendant son parcours atypique. " Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. » Tim Ferriss, auteur de?La semaine de 4 heures
Détails
| Code EAN : | 9782379354281 |
| Editeur : | Alisio |
| Date de publication : | 05-06-2024 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 225 mm |
| Largeur : | 145 mm |
| Epaisseur : | 18 mm |
| Poids : | 442 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 320 |
| Collection : | Vie Pro |