Stratégie, les 33 lois de la guerre (édition condensée)
Robert Greene
français | 21-03-2023 | 224 pages
9782379353314
Livre
Lire un extrait
16,00
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
Laissez les autres se perdre dans les batailles mesquines de la vie courante […]. La grande stratégie est l’unique voie vers la plus belle des récompenses : avoir le dernier mot. »
Inspirées des guerres les plus sanglantes de l’Histoire, découvrez les 33 stratégies les plus efficaces pour vaincre le jeu social et subtil de notre quotidien.
Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de plusieurs best-sellers dans le monde entier dont Power, les 48 lois du pouvoir, L’Art de la séduction, Stratégie, les 33 lois de la guerre, Atteindre l’excellence et Les Lois de la nature humaine (éditions Alisio).
Détails
| Code EAN : | 9782379353314 |
| Date de publication : | 21-03-2023 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 165 mm |
| Largeur : | 116 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 183 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 224 |
| Mots clés : | Robert Greene; Power; L'art de la séduction; la 50e loi; Stratégie; 365 lois; les lois de la nature humaine; contrôle; mental; manipulation; stratège; négocier; argumenter; vie professionnelle; développement personnel |