Stratégie, les 33 lois de la guerre (édition condensée)

Robert Greene


français | 21-03-2023 | 224 pages

9782379353314

Livre


  Lire un extrait

16,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

 Laissez les autres se perdre dans les batailles mesquines de la vie courante […]. La grande stratégie est l’unique voie vers la plus belle des récompenses : avoir le dernier mot. »

Inspirées des guerres les plus sanglantes de l’Histoire, découvrez les 33 stratégies les plus efficaces pour vaincre le jeu social et subtil de notre quotidien.

Grand amoureux d’histoire, de littérature et de la France en particulier, Robert Greene parle plusieurs langues couramment (dont le français). Diplômé de Berkeley, Californie, en lettres classiques, il est l’auteur de plusieurs best-sellers dans le monde entier dont Power, les 48 lois du pouvoir, L’Art de la séduction, Stratégie, les 33 lois de la guerre, Atteindre l’excellence et Les Lois de la nature humaine (éditions Alisio).

Détails

Code EAN :9782379353314
Auteur(trice) : 
Date de publication :  21-03-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :165 mm
Largeur :116 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :183 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Mots clés :  Robert Greene; Power; L'art de la séduction; la 50e loi; Stratégie; 365 lois; les lois de la nature humaine; contrôle; mental; manipulation; stratège; négocier; argumenter; vie professionnelle; développement personnel