Marges N.36/2023 : Art Et Reseaux Sociaux

Josias Padilha


français | 19-04-2023 | 192 pages

9782379243035

Impression diverse


15,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce numéro s'inscrit dans une suite d'études menées par la revue Marges sur les conditions de la création en ce début de 21e siècle. Il s'agit cette fois d'aborder la question de l'influence des réseaux sociaux sur la création artistique. Les réseaux sociaux numériques, parfois qualifiés de médias sociaux, envahissent le quotidien, transformant le monde contemporain. Ces transformations ne sont pas sans conséquences sur les pratiques des artistes - le regard porté sur les réseaux sociaux, mais aussi l'intégration de ceux-ci dans les pratiques - ; de même que les dispositifs de monstration ou de diffusion, ainsi que la manière dont les oeuvres et les commentaires circulent désormais. Ce numéro présente des positions d'artistes, mais aussi de chercheurs en art et en sciences de l'information et de la communication.

Détails

Code EAN :9782379243035
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Vincennes
Date de publication :  19-04-2023
Format :Impression diverse
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :303 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :192
Collection :  Marges