Marges N.36/2023 : Art Et Reseaux Sociaux
Josias Padilha
français | 19-04-2023 | 192 pages
9782379243035
Impression diverse
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce numéro s'inscrit dans une suite d'études menées par la revue Marges sur les conditions de la création en ce début de 21e siècle. Il s'agit cette fois d'aborder la question de l'influence des réseaux sociaux sur la création artistique. Les réseaux sociaux numériques, parfois qualifiés de médias sociaux, envahissent le quotidien, transformant le monde contemporain. Ces transformations ne sont pas sans conséquences sur les pratiques des artistes - le regard porté sur les réseaux sociaux, mais aussi l'intégration de ceux-ci dans les pratiques - ; de même que les dispositifs de monstration ou de diffusion, ainsi que la manière dont les oeuvres et les commentaires circulent désormais. Ce numéro présente des positions d'artistes, mais aussi de chercheurs en art et en sciences de l'information et de la communication.
Détails
Code EAN : | 9782379243035 |
Editeur : | Pu De Vincennes |
Date de publication : | 19-04-2023 |
Format : | Impression diverse |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 303 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Marges |