Theoreme 38 : Franchises Hollywoodiennes, Innovations Artistiques, Technologiques Et Industrielles
Joel Augros
français | 05-05-2025 | 215 pages
9782379061431
Livre
25,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction - Joël Augros, Gaspard Delon et Kira Kitsopanidou Première partie - Définitions et perspectives Joël Augros - Aux origines de la franchise Hélène Laurichesse - Les franchises hollywoodiennes sont-elles des marques ? Hélène Monnet-Cantagrel - La franchise télévisuelle Deuxième partie - L'emprise Disney Claude Forest - Marvel chez Disney : la franche mutation des mutants franchisés Nathalie Dupont - Le Monde de Narnia : une franchise Walden Media-W...
Détails
Code EAN : | 9782379061431 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Presses De La Sorbonne Nouvelle |
Date de publication : | 05-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 538 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 215 |
Collection : | Theoreme |