Theoreme 38 : Franchises Hollywoodiennes, Innovations Artistiques, Technologiques Et Industrielles

Joel Augros


français | 05-05-2025 | 215 pages

9782379061431

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction - Joël Augros, Gaspard Delon et Kira Kitsopanidou Première partie - Définitions et perspectives Joël Augros - Aux origines de la franchise Hélène Laurichesse - Les franchises hollywoodiennes sont-elles des marques ? Hélène Monnet-Cantagrel - La franchise télévisuelle Deuxième partie - L'emprise Disney Claude Forest - Marvel chez Disney : la franche mutation des mutants franchisés Nathalie Dupont - Le Monde de Narnia : une franchise Walden Media-W...  

Détails

Code EAN :9782379061431
Auteur(trice): 
Editeur :Presses De La Sorbonne Nouvelle
Date de publication :  05-05-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :538 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :215
Collection :  Theoreme