Reseau Social D'entreprise ; Mettre En Oeuvre, Animer Et Perenniser La Communication En Mode Reseau (4e Edition)
Virgile Lungu
français | 12-03-2020 | 238 pages
9782378903473
Livre
25,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.
Détails
Code EAN : | 9782378903473 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 12-03-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 334 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 238 |
Collection : | L'essentiel Pour Agir |