Reseau Social D'entreprise ; Mettre En Oeuvre, Animer Et Perenniser La Communication En Mode Reseau (4e Edition)

Virgile Lungu


français | 12-03-2020 | 238 pages

9782378903473

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a donc su saisir l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Comment le mettre en place ? Quels sont les incontournables à respecter pour faire adhérer et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.

Détails

Code EAN :9782378903473
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  12-03-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :334 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :238
Collection :  L'essentiel Pour Agir