Montez En Gamme ; Experience Client Et Qualite Percue : Enjeux Majeurs Pour Les Entreprises

Vigier Romuald


français | 14-03-2019 | 208 pages

9782378901134

Livre


23,00€

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Brève description / annotation

Les enjeux. Pourquoi monter en gamme ? Les notions fondamentales. Quelques précisions de vocabulaire. De la relativité. La qualité apparente ou "Les dix premières secondes". Les signes de la qualité. Petit manuel de maîtrise de la qualité apparente. La qualité vécue ou "La vraie vie du client". Expérience client. Le modèle de Kano. Les B.A.S.E.S.de la qualité vécue. Conditions et conséquences de la montée en gamme. Prendre la mesure du niveau de qualité perçue. La stratégie et l'opérationnel.

Détails

Code EAN :9782378901134
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  14-03-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :286 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :208