Retail Omnicanal

Alexandre Baquet-Caroline Huang


français | 17-11-2021 | 100 pages

9782377811694

Livre


32,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance et une révolution technologique permanente, il convient d'élargir le champ d'analyse pour aider les marques et les entrepreneurs à développer leur activité, mais aussi les étudiants à orienter leurs recherches... Prenant acte de ces transformations, avec aussi un regard appuyé sur les évolutions chinoises, les auteurs proposent les outils d'une juste réflexion : pour les métiers de la mode mais pas seulement. L'ouvrage ne peut pas être exhaustif mais a l'ambition de pointer l'actualité, d'une manière dynamique et prospective pour que le lecteur fasse des choix éclairés en lui donnant les clefs pour préparer et réussir un développement commercial autour des 3 orientations suivantes : - Ce qui est fondamental dans le merchandising et la distribution, - Ce qui bouleverse aujourd'hui toutes les organisations, - Ce qu'il faut anticiper pour les prochains mois.

Détails

Code EAN :9782377811694
Auteur(trice): 
Editeur :Esmod
Date de publication :  17-11-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Poids :680 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :100