Avez-vous Le Sens Du Client ? - Adoptez Le Point De Vue Du Client Et Faites Grandir La Culture Clien

Spencer/deschamps


français | 30-11-2019 |

9782367782355

Livre


29,95€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Sélection enrichie des meilleurs articles du blog Sensduclient.com, « Avez-vous le sens du client ? » est un guide original du professionnel de la relation client. Agrémenté de nombreuses anecdoctes et de cas pratiques, cet ouvrage explore la discipline de la gestion de l'expérience client en entreprise avec un regard iconoclaste et plein d'humour. Complété par des témoignages de professionnels, ce livre riche de conseils pratiques et d'analyses s'adresse aux professionnels soucieux de de développer la culture client au sein de leur entreprise. Quels que soient votre secteur d'activité ou la taille de votre organisation, « Avez-vous le sens du client ? » vous aidera à porter un nouveau regard sur votre stratégie client. THIERRY SPENCER est un expert reconnu de l'expérience client ayant occupé les fonctions de directeur marketing et directeur de la relation client dans plusieurs sociétés pendant plus de 20 ans. Directeur associé de l'Académie du Service, cabinet de conseil et de formation, il accompagne de nombreuses entreprises dans des missions d'amélioration de l'expérience client. Formidable raconteur d'histoires, Thierry Spencer partage sa passion dans ses nombreuses conférences et dans son blog, créé en 2005 et est considéré aujourd'hui comme une référence.

Détails

Code EAN :9782367782355
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  30-11-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :250 gr
Stock :Disponible sur commande