Les Marques A L'horizon 2030 25 Questions Sur L'avenir Des Marques

Marc Drillech


français | 12-09-2025 | 224 pages

9782364052581

Livre


24,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l'avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l'horizon 2030. Un livre indispensable pour anticiper un monde où la confiance dans les marques est en crise. Globalisation fragilisée, activisme militant, explosion technologique, nouvelles attentes sociétales, saturation des récits publicitaires : comment les marques peuvent-elles encore séduire, survivre ou renaître d'ici 2030 ? Le monde des marques est à un tournant historique. Les marques à l'horizon 2030 analyse, sous la forme de 25 questions essentielles, toutes les mutations en cours :

Détails

Code EAN :9782364052581
Auteur(trice): 
Editeur :Fyp
Date de publication :  12-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :145 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :224