Brand Success Tome 2 ; Les 50 Nouvelles Reussites Exceptionnelles Du Marketing Et De La Communication

Marc Drillech


français | 08-11-2019 | 224 pages

9782364051904

Livre


22,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Les auteurs sont des références dans le monde du marketing et de la communication. Leur nom est connu de toutes les écoles de marketing, communication, et de tous les professionnels. - Mercedes Erra a été désignée par le magazine Forbes comme l'une des 10 meilleures créatrices de l'histoire mondiale de la publicité. Tout le monde connaît, par exemple, la publicité Évian avec les bébés danseurs. - L'ouvrage traite de tous les nouveaux cas de référence du marketing, sur tous les supports (TV, radio, web, print, etc.) et révèle les clés de leur succès. - La démarche proposée est exhaustive et complète. Aucun prérequis particulier n'est nécessaire au lecteur. - Ce livre met au service de tous les techniques et les méthodes des plus grands experts mondiaux - Tous les domaines sont couverts : marketing, communication, stratégie, publicité, etc. - L'ouvrage accompagne les nouveaux entrants souhaitant maîtriser les facteurs clés de succès du domaine, jusqu'aux acteurs confirmés cherchant à améliorer leurs pratiques et leurs connaissances. - l'ouvrage est illustré, imprimé en bichromie sur de l'Amber Graphic.

Détails

Code EAN :9782364051904
Auteur(trice): 
Editeur :Fyp
Date de publication :  08-11-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :490 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Collection :  Entreprendre