Le Langage, L'entreprise Et Le Digital

Jeanne Bordeau


français | 04-04-2016 |

9782363670458

Livre


19,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l'entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité sémantique. Dix ans après son premier livre sur le langage de l'entreprise, Jeanne Bordeau casse les clichés et explique comment transformer les défis du numérique en opportunités : Comment le numérique a-t-il bougé la manière d'écrire et de dire de l'entreprise ? Quels sont les critères de l'écriture digitale ? Où placer la parole du PDG dans ce flux numérique ? Comment accompagner les collaborateurs dans cette révolution du langage ? Quelle stratégie éditoriale pluri-média ? Brand Content, Storytelling : pour qui, pour quoi ? Entretiens croisés, situations et expériences... Destiné à tous les acteurs de l'entreprise et bien plus, aux amoureux du langage, cet ouvrage invite à une plongée iconoclaste, engagée et instructive dans tous les temps du langage économique. N'est-il pas temps, en effet, de comprendre que le langage est synonyme de valeur ajoutée ?

Détails

Code EAN :9782363670458
Auteur(trice): 
Editeur :Nuvis
Date de publication :  04-04-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :200 gr
Stock :Disponible sur commande