Luxe & Co ;comment Les Marques Ont Tue Le Luxe
Thomas-d
français | 22-05-2008 | 390 pages
9782352040613
Livre
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Brève description / annotation
Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont plus de luxueux que leur étiquette, d'autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l'enquête. Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.
Détails
Code EAN : | 9782352040613 |
Editeur : | Les Arenes |
Date de publication : | 22-05-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 33 mm |
Poids : | 630 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 390 |