Luxe & Co ;comment Les Marques Ont Tue Le Luxe

Thomas-d


français | 22-05-2008 | 390 pages

9782352040613

Livre


23,49€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le luxe est-il encore le luxe ? Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité nous font payer une fortune des produits qui n'ont plus de luxueux que leur étiquette, d'autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Dana Thomas a mené l'enquête. Pendant trois ans, cette amoureuse du luxe a parcouru le monde de Paris à Shangaï, rencontrant les plus grands créateurs et visitant les ateliers et les usines de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co, dans un livre vivant et croustillant, riche en révélation.

Détails

Code EAN :9782352040613
Auteur(trice): 
Editeur :Les Arenes
Date de publication :  22-05-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :33 mm
Poids :630 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :390