Berserk Tome 42

Kentaro Miura-Studio Gaga


français | 10-07-2024 | 192 pages

9782344063644

Livre de poche


7,25€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Guts et Casca ont échappé au sort des porteurs de la marque et coulent des jours tranquilles à Elf Helm. Mais au moment où le jeune garçon aux cheveux noirs perd son apparence innocente, cette paix trop brève s'écroule. Casca pousse un hurlement ! Guts brandit son épée géante ! Nouveau désastre, confrontation au désespoir. Les ténèbres galopantes qui jaillissent engloutissent tout sur leur passage ! Après plus d'un an, voici enfin la suite de Berserk. Kentaro Miura étant décédé, c'est désormais son meilleur ami, Koji Mori, au fait de toutes les péripéties, qui prend sa succession, épaulé par le Studio Gaga. Vous n'aurez plus aucune excuse pour rater cette suite tant attendue !

Détails

Code EAN :9782344063644
Auteur(trice): 
Editeur :Glenat
Date de publication :  10-07-2024
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :165 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :192
Collection :  Seinen

Phénomène Berserk
Manga

Berserk est un manga entré dans l'histoire du médium pour de multiples raisons : sa violence extrême, sa publication erratique… mais aussi son dessin précis. Débutée en 1989, l’œuvre a connu un important coup d'arrêt en 2021.

C’est en effet lors de cette année que Kentaro Miura, l’auteur de la série, est brutalement décédé. Malgré la mort de son créateur, le titre a été repris par ses assistants et Kôji Mori, son meilleur ami. Le tome 42 est sorti ce mercredi et marque le début de cette nouvelle ère sans Miura.

Berserk suit les aventures de Guts, un chevalier noir au bras d'acier et à l'épée gigantesque. Il fait face à des monstres et des démons pour parvenir à assouvir sa quête de vengeance.

Berserk tome 42 est disponible chez Croisy en version simple et collector. ?? Attention, le titre s'adresse à un public averti !


Par Nicolas Dohet aujourd'hui