Le Repas Dans La Publicite -;une Mutation Sociale Et Marketing

Bouchez Aline


français | 20-10-2021 | 148 pages

9782343241937

Livre


18,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

"Après l'assiette c'est maintenant à la table d'alimenter les discours publicitaires. Quand certains incitent les consommateurs à se remettre à table et à restructurer le repas, d'autres affirment qu'il est grand temps de s'en émanciper. De l'ambivalence du consommateur moderne tiraillé entre désir d'optimisation et angoisse de la perte des valeurs, en passant par la quête d'autorité des marques qui s'insinuent ainsi dans le champ social, jusqu'aux stratégies de réenchantement et de désenchantement du repas pour gagner des parts d'estomac ou d'intérieur : une analyse qui révèle les enjeux de ce discours paradoxal, indice d'une mutation sociale et surtout marketing."

Détails

Code EAN :9782343241937
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  20-10-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :190 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :148
Collection :  Questions Alimentaires Et Gastronomiques