Le Repas Dans La Publicite -;une Mutation Sociale Et Marketing
Bouchez Aline
français | 20-10-2021 | 148 pages
9782343241937
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
"Après l'assiette c'est maintenant à la table d'alimenter les discours publicitaires. Quand certains incitent les consommateurs à se remettre à table et à restructurer le repas, d'autres affirment qu'il est grand temps de s'en émanciper. De l'ambivalence du consommateur moderne tiraillé entre désir d'optimisation et angoisse de la perte des valeurs, en passant par la quête d'autorité des marques qui s'insinuent ainsi dans le champ social, jusqu'aux stratégies de réenchantement et de désenchantement du repas pour gagner des parts d'estomac ou d'intérieur : une analyse qui révèle les enjeux de ce discours paradoxal, indice d'une mutation sociale et surtout marketing."
Détails
Code EAN : | 9782343241937 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 20-10-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 190 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 148 |
Collection : | Questions Alimentaires Et Gastronomiques |