Pour Une Communication Responsable A L'universite Marien Ngouabi
Lagui Moyen
français | 12-05-2022 | 132 pages
9782343240282
Livre
18,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l'université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d'enseignement supérieur au Congo ? L'amélioration de son image, tant interne qu'externe, dépend de ses actions et de sa stratégie de communication. Dans une institution comme l'université, la communication revêt un intérêt indéniable. L'auteure émet des propositions afin de permettre à l'université Marien Ngouabi de remédier à ses insuffisances et de gagner en visibilité pour asseoir une politique communicationnelle plus fiable. L'université est appelée à mieux « vendre » sa réputation, afin de maintenir sa notoriété et son statut de leader en matière d'éducation.
Détails
Code EAN : | 9782343240282 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 12-05-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 188 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 132 |
Collection : | Gouvernance Et Societe |