Pour Une Communication Responsable A L'universite Marien Ngouabi

Lagui Moyen


français | 12-05-2022 | 132 pages

9782343240282

Livre


18,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage est une évaluation des actions de communication mises en oeuvre à l'université Marien Ngouabi. Dans quelle mesure cette institution améliore-t-elle sa renommée, tout en maintenant sa réputation de premier grand centre d'enseignement supérieur au Congo ? L'amélioration de son image, tant interne qu'externe, dépend de ses actions et de sa stratégie de communication. Dans une institution comme l'université, la communication revêt un intérêt indéniable. L'auteure émet des propositions afin de permettre à l'université Marien Ngouabi de remédier à ses insuffisances et de gagner en visibilité pour asseoir une politique communicationnelle plus fiable. L'université est appelée à mieux « vendre » sa réputation, afin de maintenir sa notoriété et son statut de leader en matière d'éducation.

Détails

Code EAN :9782343240282
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  12-05-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :188 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :132
Collection :  Gouvernance Et Societe