L'influence Des Leaders D'opinion : Un Modele Pour L'etude Des Usages Et De La Reception Des Reseaux Socionumeriques
Stephanie Lukasik
français | 01-10-2021 | 344 pages
9782343239699
Livre
38,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l'information, de la diffusion de l'opinion et de l'influence. Cet ouvrage, issu d'une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d'opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l'école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d'opinion et la théorie de l'influence personnelle, le livre examine les situations d'influence d'opinion à l'oeuvre dans les activités de circulation et de réception de l'information.
Détails
Code EAN : | 9782343239699 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 01-10-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 530 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 344 |
Collection : | Communication Et Civilisations |