L'influence Des Leaders D'opinion : Un Modele Pour L'etude Des Usages Et De La Reception Des Reseaux Socionumeriques

Stephanie Lukasik


français | 01-10-2021 | 344 pages

9782343239699

Livre


38,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l'information, de la diffusion de l'opinion et de l'influence. Cet ouvrage, issu d'une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d'opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l'école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d'opinion et la théorie de l'influence personnelle, le livre examine les situations d'influence d'opinion à l'oeuvre dans les activités de circulation et de réception de l'information.

Détails

Code EAN :9782343239699
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  01-10-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :530 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :344
Collection :  Communication Et Civilisations