Le Community Management : Strategies Et Bonnes Pratiques Pour Une Communication Digitale Reussie

Gervais Cwako Monkam


français | 26-11-2021 | 296 pages

9782343238067

Livre


32,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

"Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. À vos marques, performez !"

Détails

Code EAN :9782343238067
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  26-11-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :350 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :296
Collection :  Dynamiques D'entreprises