La Mediatisation ; Nouveaux Defis Pour Les Sciences Et La Societe
Tudor/bratosin
français | 20-01-2021 | 190 pages
9782343222028
Livre
21,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage interroge les transformations sociétales en relation avec l'évolution des médias, les nouvelles interactions homme-machine, la politique, la culture populaire, la religion, la soutenabilité, les institutions, autant de mondes sociaux performant au regard de la médiatisation. En effet, sur la base des recherches de terrain, il propose des analyses sur plusieurs phénomènes : la digitalisation massive, les transformations de l'espace public, la liquidité des structures organisationnelles, la littératie médiatique, l'ubérisation de l'autorité et du leadership. Les questionnements soulevés et approches engagées constituent l'apport pionnier de la recherche française aux théories de la médiatisation développées dans les pays anglo-saxons, nordiques et américano-latins.
Détails
Code EAN : | 9782343222028 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 20-01-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 238 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 190 |
Collection : | Questions Contemporaines |