Glocalisation De La Communication Publicitaire ; Enjeux Et Pratiques En Afrique Subsaharienne

Gervais Cwako Monkam-Jose Beteteme Munne Batet


français | 03-12-2020 | 280 pages

9782343207735

Livre


30,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.

Détails

Code EAN :9782343207735
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  03-12-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :337 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :280
Collection :  Communication Et Civilisations