Glocalisation De La Communication Publicitaire ; Enjeux Et Pratiques En Afrique Subsaharienne
Gervais Cwako Monkam-Jose Beteteme Munne Batet
français | 03-12-2020 | 280 pages
9782343207735
Livre
30,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.
Détails
Code EAN : | 9782343207735 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 03-12-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 337 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 280 |
Collection : | Communication Et Civilisations |