L'industrie Teelevisuelle Revisitee ; Typologie, Relations Sociales Et Notion(s) Du Succes

Derhy Kurtz B W.


français | 31-07-2020 | 264 pages

9782343206103

Livre


30,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce livre explore les discours des professionnels de l'industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu'est-ce qui motive l'industrie TV ? Qu'est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette notion ainsi qu'elles-mêmes, au sein de ce secteur ? Au travers d'entretiens inédits avec des experts, du producteur de Game of Thrones au scénariste de Dr. House, du Dr. Baltar de Battlestar Galactica au créateur de Magnum, Code Quantum ou NCIS et à celui des Tudors et de Vikings, et bien d'autres encore, cet ouvrage analyse la perception du pouvoir et de ses détenteurs, les discours industriels du succès au sein des différentes composantes de l'industrie, et enfin, les mesures personnelles de succès de ses membres.

Détails

Code EAN :9782343206103
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  31-07-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :419 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :264
Collection :  Questions Contemporaines ; Serie Question De Communication