L'industrie Teelevisuelle Revisitee ; Typologie, Relations Sociales Et Notion(s) Du Succes
Derhy Kurtz B W.
français | 31-07-2020 | 264 pages
9782343206103
Livre
30,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce livre explore les discours des professionnels de l'industrie audiovisuelle aux États-Unis et au Royaume-Uni. Mais qu'est-ce qui motive l'industrie TV ? Qu'est-ce que le « succès » pour les personnes y travaillant ? Comment appréhendent-elles cette notion ainsi qu'elles-mêmes, au sein de ce secteur ? Au travers d'entretiens inédits avec des experts, du producteur de Game of Thrones au scénariste de Dr. House, du Dr. Baltar de Battlestar Galactica au créateur de Magnum, Code Quantum ou NCIS et à celui des Tudors et de Vikings, et bien d'autres encore, cet ouvrage analyse la perception du pouvoir et de ses détenteurs, les discours industriels du succès au sein des différentes composantes de l'industrie, et enfin, les mesures personnelles de succès de ses membres.
Détails
Code EAN : | 9782343206103 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 31-07-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 419 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 264 |
Collection : | Questions Contemporaines ; Serie Question De Communication |