Le Pouvoir Du Partage ; Curation De Contenu, Reseaux Sociaux Et Entreprises

L. Ghebali-boukhris


français | 18-10-2019 | 158 pages

9782343186955

Livre


19,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Addictifs, les réseaux sociaux nous donnent le pouvoir de diffusion, d'éditorialisation et même de création de l'information. Mais est-ce toujours un bénéfice ? Sans une compréhension aiguisée des mécanismes, un mauvais usage peut s'avérer dangereux sur le plan collectif. En revanche, avec une utilisation consciente et adaptée, les curateurs que nous devenons accèdent aux savoirs du monde moderne et apparaissent comme des créateurs de valeurs, dont la source est l'intelligence collective : mieux l'information circule, plus les connaissances progressent, plus les entreprises peuvent en bénéficier et développer leur capital immatériel. Car ce sont elles, finalement, les grandes gagnantes de la curation.

Détails

Code EAN :9782343186955
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  18-10-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :199 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :158