Le Pouvoir Du Partage ; Curation De Contenu, Reseaux Sociaux Et Entreprises
L. Ghebali-boukhris
français | 18-10-2019 | 158 pages
9782343186955
Livre
19,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Addictifs, les réseaux sociaux nous donnent le pouvoir de diffusion, d'éditorialisation et même de création de l'information. Mais est-ce toujours un bénéfice ? Sans une compréhension aiguisée des mécanismes, un mauvais usage peut s'avérer dangereux sur le plan collectif. En revanche, avec une utilisation consciente et adaptée, les curateurs que nous devenons accèdent aux savoirs du monde moderne et apparaissent comme des créateurs de valeurs, dont la source est l'intelligence collective : mieux l'information circule, plus les connaissances progressent, plus les entreprises peuvent en bénéficier et développer leur capital immatériel. Car ce sont elles, finalement, les grandes gagnantes de la curation.
Détails
Code EAN : | 9782343186955 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 18-10-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 199 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 158 |