Marketing Digital : Strategies Et Innovations

Nabil El Hilali


français | 02-09-2025 | 232 pages

9782340108646

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel. Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE. Nabil El Hilali est professeur chercheur à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.

Détails

Code EAN :9782340108646
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  02-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :1 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :232
Collection :  Gestion 360