Le Neuromarketing : Comprendre Les Comportements Des Consommateurs

Samuel Mayol


français | 02-09-2025 | 320 pages

9782340108431

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel. Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE. Samuel Mayol, ancien directeur de l'IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l'Université Sorbonne Paris-Nord.

Détails

Code EAN :9782340108431
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  02-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :1 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :320
Collection :  Gestion 360