Marketing Du Tourisme Et De L'hotellerie
Diana El Nemr-Nadia El Nemr
français | 02-09-2025 | 296 pages
9782340108301
Livre
32,00€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 02/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel. Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE. Diana El Nemr enseigne à l'EM Normandie Business School (Le Havre) et à l'ESAM School (Paris). Nadia El Nemr enseigne à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.
Détails
Code EAN : | 9782340108301 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 02-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 165 mm |
Epaisseur : | 1 mm |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 296 |
Collection : | Gestion 360 |