Marketing International : Des Concepts De Base Du Marketing International A La Transformation Digitale (2e Edition)

Patricia Brun


français | 06-08-2024 | 300 pages

9782340094406

Livre


32,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Notre époque connaît une crise mondiale sévère aux multiples enjeux qui met à mal les économies des pays. La transformation digitale a permis l'éclosion d'une économie collaborative et les attentes des clients sont toujours plus fortes. Le consommateur local d'un monde globalisé, et désormais digitalisé, a développé de nouveaux comportements et est devenu un consom'acteur. Quels sont les outils marketing et stratégies multicanales des entreprises afin de répondre aux attentes de clients de plus en plus informés et exigeants ? C'est ce que je vous propose d'explorer dans ce livre qui reprend les concepts de base du marketing international au nouveau marketing mix car l'impact de la transformation digitale va transformer la relation client entre autres. Parsemé d'exemples, de schémas et mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.

Détails

Code EAN :9782340094406
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  06-08-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :483 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :300