Les Dessous De La Publicite : Approche Theorique, Contenus, Canaux Et Metiers

Frederic Aubrun-Intissar Abbes-Violaine Appel


français | 04-06-2024 | 320 pages

9782340089396

Livre


28,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La publicité est un sujet paradoxal : dans les enquêtes d'opinion elle est souvent critiquée et taxée de manipulation. Pire, on prédit sa disparition, au profit de nouvelles formes de réclames plus discrètes : influenceurs, « brand content », ciblage direct, etc. Grace à de nombreux témoignages et études de cas, cet ouvrage décrypte les métamorphoses que connaît actuellement la publicité (réseaux sociaux, intelligence artificielle...) : adaptation de la forme...  

Détails

Code EAN :9782340089396
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  04-06-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :535 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :320
Collection :  Les Dessous De