Les Dessous De La Publicite : Approche Theorique, Contenus, Canaux Et Metiers
Frederic Aubrun-Intissar Abbes-Violaine Appel
français | 04-06-2024 | 320 pages
9782340089396
Livre
28,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La publicité est un sujet paradoxal : dans les enquêtes d'opinion elle est souvent critiquée et taxée de manipulation. Pire, on prédit sa disparition, au profit de nouvelles formes de réclames plus discrètes : influenceurs, « brand content », ciblage direct, etc. Grace à de nombreux témoignages et études de cas, cet ouvrage décrypte les métamorphoses que connaît actuellement la publicité (réseaux sociaux, intelligence artificielle...) : adaptation de la forme...
Détails
Code EAN : | 9782340089396 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 04-06-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 165 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 535 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Les Dessous De |