Les Dessous Des Marques : Une Lecture Des Marques Comme Signes Des Mythes Contemporains
Julien Fere
français | 26-01-2021 | 312 pages
9782340046160
Livre
26,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Autour de spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans les entreprises, et avec l'aide d'universitaires qui étudient les pratiques de communication et les logiques marchandes, et grâce à de nombreuses études de cas, cet ouvrage interroge la marque et son rôle dans notre écosystème économique. Il permet ainsi, aux professionnels ou aux étudiants, de saisir les enjeux de la création et du développement d'une marque mais également de donner des clés pour y mettre fin.
Détails
Code EAN : | 9782340046160 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 26-01-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 165 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 468 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 312 |
Collection : | Les Dessous De |