Les Dessous Des Marques : Une Lecture Des Marques Comme Signes Des Mythes Contemporains

Julien Fere


français | 26-01-2021 | 312 pages

9782340046160

Livre


26,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Autour de spécialistes stratèges de la communication, en agence de publicité ou dans les entreprises, et avec l'aide d'universitaires qui étudient les pratiques de communication et les logiques marchandes, et grâce à de nombreuses études de cas, cet ouvrage interroge la marque et son rôle dans notre écosystème économique. Il permet ainsi, aux professionnels ou aux étudiants, de saisir les enjeux de la création et du développement d'une marque mais également de donner des clés pour y mettre fin.

Détails

Code EAN :9782340046160
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  26-01-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :468 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :312
Collection :  Les Dessous De