Penser La Consommation : Les Fondamentaux De L'experience Client
Omar Benjeloun Andaloussi-Rachid Boudri
français | 15-05-2025 | 116 pages
9782336540061
Livre
14,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l'ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l'expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.
Détails
Code EAN : | 9782336540061 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 15-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 182 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 116 |