Penser La Consommation : Les Fondamentaux De L'experience Client

Omar Benjeloun Andaloussi-Rachid Boudri


français | 15-05-2025 | 116 pages

9782336540061

Livre


14,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Penser la Consommation, coécrit par Rachid Boudri et Omar Benjelloun Andaloussi, explore les mécanismes psychologiques, sociologiques et marketing de la consommation contemporaine. En intégrant des concepts comme la Consumer Culture Theory (CCT) et la prosommation, l'ouvrage analyse le rôle des émotions et des dimensions symboliques dans l'expérience client, dépassant les modèles traditionnels. Destiné aux universitaires, chercheurs et praticiens, ce livre propose une réflexion nuancée sur les motivations des consommateurs et invite à repenser le marketing dans un contexte marqué par des enjeux éthiques et sociétaux. Une ressource essentielle pour comprendre et adapter les stratégies face aux mutations actuelles.

Détails

Code EAN :9782336540061
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  15-05-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :182 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :116