La Publicite : Concepts Et Principes

Casimir Ilunga Kasambay


français | 07-12-2023 | 106 pages

9782336420851

Livre


13,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services. L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.

Détails

Code EAN :9782336420851
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  07-12-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :6 mm
Poids :130 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :106
Collection :  Dossiers, Etudes & Documents