Marketing H2h : La Genese Du Marketing Human-to-human
Philip Kotler-Waldemar Pfoertsch-Uwe Sponholz-Philippe Malaval
français | 01-09-2023 | 360 pages
9782326003309
Livre
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01. Introduction. 02. L'état actuel du marketing. 03. Le nouveau paradigme : le marketing H2H. 04. L'état d'esprit H2H : La base. 05. Le management H2H : Mettre l'accent sur la confiance et la marque. 06. Repenser le marketing opérationnel : Le processus H2H. 07. Trouver un sens dans un monde troublé. 08. Annexes.
Détails
Code EAN : | 9782326003309 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 01-09-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 342 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 360 |
Collection : | Eco Gestion |