français | 04-11-2022 | 352 pages
9782326003026
Livre
28,00€
ajouter au panierTemporairement indisponible
I. La culture : un secteur économique à part. 01. Structure des marchés culturels (le modèle de l'oligopole à franges). 02. Art comme facteur de soft power. 03. Structuration juridique et fiscale des activités culturelles. 04. Les nouvelles techniques de consommation du cinéma. 05. L'impact du digital sur les lieux d'art et de culture. 06. Le Jazz comme art de performance face à la globalisation musicale. 07. L'art relationnel pour comprendre l'art contemporain. 08. Le cinéma face aux plateformes. II. Comment la culture influence le monde de l'entreprise. 09. Science-fiction et management. 10. Expression scénique - médiation par les textes littéraires. 11. S'inspirer du metteur en scène dans le nouveau management à distance. 12. Théâtre d'improvisation et innovation. 13. La danse et les activités artistiques liées au corps comme source d'inspiration. 14. L'art dans l'aménagement de l'espace en entreprise.
Code EAN : | 9782326003026 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 04-11-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 162 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 504 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 352 |