Marketing Management + Mylab (16e Edition)
Philip Kotler-Kevin Keller-Delphine Manceau-Aurelie Hermonet-goujot
français | 21-06-2019 | 782 pages
9782326002135
Livre
54,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le Kotler nouvelle génération avec une approche intégrée au numérique générant une forte refonte de quatre chapitre. Intégration des best practices et des dernières tendances en matière d'innovation. Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc. Le nouveau Kotler bouscule les codes : une maquette « dépoussiérée », un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.
Détails
Code EAN : | 9782326002135 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 21-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 265 mm |
Largeur : | 195 mm |
Epaisseur : | 30 mm |
Poids : | 1552 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 782 |