Marketing De L'experience Client
Laurent Deslandres
français | 19-06-2015 | 272 pages
9782326000957
Livre
29,00€
épuisé
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Brève description / annotation
1 - Les enjeux de l'expérience client. - Les enjeux de l'expérience client. - Définition de concepts clés. 2 - Brève histoire du management de l'expérience client. - La relation à distance au téléphone et la satisfaction. - Le développement de l'Internet et le multicanal en libre-service. - L'économie de la recommandation et le NPS. - L'omni-canal et le Customer Effort Score. - La nécessité d'un Marketing de l'expérience client. 3 - les nouveaux besoins du consommateur digital. - Le digital et la genèse des nouveaux besoins. - Les nouveaux besoins. - De nouvelles logiques d'usage. 4 - Les besoins de mainstreams et leurs évolutions. - Les utilisateurs « mainstream ». - Une vision prospective : la musique, laboratoire social du digital. 5 - Le marketing-mix de l'expérience client. - La nature de l'expérience client. - Le marketing-mix de l'expérience client. - L'équilibrage de l'expérience client. - Le pilotage de l'expérience client. 6 - Les parcours clients. - Les parcours client ou l'orchestration de l'expérience. - Les méta-parcours : une typologie de l'expérience client.
Détails
Code EAN : | 9782326000957 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 19-06-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 490 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 272 |