Marketing Management ; Pack Premium (14e Edition)

Philip Kotler-Kevin Keller-Delphine Manceau


français | 24-10-2013 | 888 pages

9782326000087

Livre


74,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes. Fruit d'un important travail d'adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l'édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d'ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l'accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l'influence du web 2.0.

Détails

Code EAN :9782326000087
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  24-10-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :38 mm
Poids :1554 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :888