Comment Depasser Ses Objectifs Avec L'influence Marketing ? - Influence Marketing Et Performance
Stephane Bouillet
français | 14-09-2022 | 204 pages
9782322425907
Livre
19,99€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce livre - qui est une refonte du livre de 2020 - L'influence Marketing pour les CEO - vous expliquera pourquoi l'influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans, et surtout, vous expliquera si ce levier est adapté ou pas à votre business et comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs. Ce livre vous donnera des idées concrètes à appliquer pour faire des campagnes d'influence qui répondent à vos objectifs de communication. Bref, un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent faire de l'influence qui cartonne.
Détails
| Code EAN : | 9782322425907 |
| Editeur : | Books On Demand |
| Date de publication : | 14-09-2022 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 148 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 303 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 204 |